Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pascaloup de Savoie
  •  Pascaloup de Savoie
  • : Fenêtre ouverte sur le monde, à plus d'un titre : poésie, sport, maîtrise de l'information...
  • Contact
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 11:09

Au sortir des horreurs du dernier jour de  l'hiver,

quel bonheur de pouvoir vivre le retour du printemps !

Et une évidence accompagne cette renaissance :

le sport rend plus fort !

 

Oui, comme tant d'autres cyclistes qui roulent

à l'eau claire, j'ai besoin d'aller au bout de moi-même,

d'avoir mal aux jambes, de rentrer fatigué (80 kms aujourd'hui

au compteur), et puis le soir à la maison d'avoir une faim de loup.

 

SUNP0005.JPG

 

Dans les lacets du joli petit col du Chat

et sous la Dent légendaire,

j'ai donc pris mon bien en patience.

 

Et je n'ai pas eu besoin, à l'Oratoire, d'invoquer le Ciel,

puisqu'un corps sain d'élite, j'ai nommé le Raid (Recherche

assistance intervention dissuasion), continuait au même moment

de cerner l'assassin fanatique de Toulouse et de Montauban.

 

RTR2ZNLO.jpg

© Reuters Baz Ratner / Les obsèques des quatre victimes

au Mont du Repos (Har Hamenouhot) de Jérusalem.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires