Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pascaloup de Savoie
  •  Pascaloup de Savoie
  • : Fenêtre ouverte sur le monde, à plus d'un titre : poésie, sport, maîtrise de l'information...
  • Contact
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 10:40

1358299192_unesiteune.jpg

Par un froid glacial dans le Chaudron,

la séance fatidique des tirs au but

a finalement tourné à l'avantage (7-6) 

de l'Association Sportive de Saint-Etienne.

 

Pendant tout le match, l'équipe de Lille

n'avait pas perdu le Nord, mais hier soir

il était dit que le score prendrait la couleur

de l'espoir, même si un 0-0 ponctua

le temps réglementaire et les prolongations.

 

Dans la zone mixte des vestiaires,

la qualification pour la finale de la Coupe

de la Ligue enfin acquise (31 ans de purgatoire

à ce niveau de compétition), Dominique Rocheteau,

qui n'aimait pas vraiment son surnom d'ange vert,

n'a pu retenir ses larmes :

 

"J’ai surtout pensé à tous les gens

que j’ai croisés dans ma carrière ici

et qui continuent de soutenir ce club.

Je suis fier de leur donner cet immense bonheur."

 

Partager cet article

Repost0

commentaires