Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pascaloup de Savoie
  •  Pascaloup de Savoie
  • : Fenêtre ouverte sur le monde, à plus d'un titre : poésie, sport, maîtrise de l'information...
  • Contact
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 09:56

Les 400 marches des Tours

de Notre-Dame dans les jambes,

 

j'avais la flamme pour embraser

l'automne au col du Granier.

 

Malheureusement, les vacances

scolaires et les travaux publics

peuvent avoir des objectifs contraires.

 

Tout à coup, un panneau officiel

a stoppé mes roues. Sans trop de fiel,

je me suis écrié "quelle vacherie !"

 

SUNP0310.JPG

SUNP0307.JPG

 

Dépité comme un agneau qu'on rase

gratis, je suis redescendu à Chambéry

par Barberaz (Pierre grosse, exactly). 

SUNP0311.JPG

Au final, une vue plongeante sur le lac du Bourget

m'a permis de faire la part des racines et des ailes.

SUNP0312-copie-1.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires