Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pascaloup de Savoie
  •  Pascaloup de Savoie
  • : Fenêtre ouverte sur le monde, à plus d'un titre : poésie, sport, maîtrise de l'information...
  • Contact
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 08:36

DANY-BRILLANT_Cover-Album-Best-Of_VIENS-A-SAINT-GERMAIN.jpg

L'autre mardi, entre deux crêpes Suzette,

j'ai mis sur la platine une nouvelle galette.

 

"Viens à Saint-Germain" me suis-je mis

alors à fredonner, avec Dany Brillant qui

connaît lui aussi le Café de Flore par coeur.

 

Et s'il n'y a plus d'après du côté de ces prés,

il y a toujours un avant sur lequel notre ami

crooner revient élégamment :

 

"A vingt ans, on a le coeur plein de rêves,

de poésie et d'aventures. On prend des routes

au hasard de ses intuitions, sans savoir

où elles nous conduiront...

A vingt ans, j'ai eu la chance de rencontrer

des êtres rares, qui m'ont tendu la main.

Des poètes, des philosophes, des musiciens,

qui m'ont montré le chemin, mon chemin..."

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires