Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pascaloup de Savoie
  •  Pascaloup de Savoie
  • : Fenêtre ouverte sur le monde, à plus d'un titre : poésie, sport, maîtrise de l'information...
  • Contact
8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 09:31
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse

 

De bon matin, l'oisocipède plane à son aise ;

un gros chat concède l'appétit à la fournaise.

 

Il est déjà assez terrible le petit col de Cochette ;

rien de plus horrible : le soleil ajoute une machette.

L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
L'aile et la cuisse
Saint Pierre, je vous en donne du souci, mais laissez-moi en corps ici

Saint Pierre, je vous en donne du souci, mais laissez-moi en corps ici

Partager cet article

Repost0

commentaires