Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pascaloup de Savoie
  •  Pascaloup de Savoie
  • : Fenêtre ouverte sur le monde, à plus d'un titre : poésie, sport, maîtrise de l'information...
  • Contact
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 23:29
Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant

On a le droit d'ignorer Novalaise

pour l'été, mais le col de l'Epine

ne mérite pas d'être délaissé.

 

Par Cognin et Saint-Sulpice aussi,

c'est  un sacré défi à relever.

 

Sous un casque de feu, j'ai même poussé

une pointe jusqu'au décollage que la

capitale envie à notre province.

 

Une descente à tombeau ouvert sur Vacheresse

m'a redonné un peu de fraîcheur ; à défaut de

débouler, comme il y a plus de dix ans, entre

deux Vamps, j'ai eu la seconde de saluer Ethan

au bord de la route.

 

Ce début de vacances est enfin arrivé, via Trouet,

Saint-Paul sur Yenne et Saint-Jean de Chevelu,

jusqu'au col du Chat. Endurance confirmée.

Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant
Sur un moi brûlant

Partager cet article

Repost0

commentaires